La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Interieur  1er etage 

 L'arrive de zorin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:35:31   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla arriva dans la chambre suis de pres par zorin.

Regarde mon ange..je t'ai preparer une commode pour t'es affaires et puis ben le lit que tu connai^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:06:17   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

wouaaaaaaaaa merci mon amour 1ha oui celui je lai déjas visité quelque fois...

il l'embrassa tendrement
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:18:08   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Bon je te laisse tinstalle hein??
tu me rejoin apres??
je t'aime tu sai^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:23:12   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

d'Accord.. je te rejoin ou?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:23:59   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

hum...dans l'entre deja pui apres je sait pas^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:28:10   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Oki va pour lentré.. et après heummm suis fatigué...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:29:34   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

mdr...on verra ou on ira ^^ a toute de suite mon ange

kalla sorti de sa chambre,laissa zorin s'installer et decendi ver l'entre
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:04:35   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin la regarda partir qu'Es quelle était belle...
après une minute a simaginer quelle était encore là il commença a sintaller

Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:08:06   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

la porte s'ouvrit et angels entra.Elle avai senti quelqu'un dans la chambre de sa maitresse et voulais savoir qui s'etait.Elle grogna un peu avant de reconnaitre zorin,elle alla le voir et s'assi devant lui
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:11:59   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

hmm angel .. va falloir ti faire dsl de partager ta maitresse.. tu men veu pas hein?

il aprocha sa main un peu craintif de la tete de la louve

Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:15:45   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

angels renifla la main de zorin, la lecha et placa sa tete en dessou,puis elle se mit sur ses pattes arriere et mit ses patte avan sur le bras de zorin.
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:18:47   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin lui flatta doucement la tête

donc si je comprend bien sa te dérrange pas?

tes une gentille louve ,jtaime bien

il délaissa son rangement au profilt de la tete de la louve
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

angels decida que zorin avai sa place ici alors elle alla renifle ses affaire et lui pris une chemise dans sa geulle et commenca a la machouiller
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:30:40   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

mheu ma chemise!


KALLA TA LOUVE MANGE MA CHEMISE!



il essaya de faire lacher la chemise a la louve
..
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:35:50   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels voulais jouer et ne lacha pas la chemise si facilement,elle grognai doucement en remuan la queue
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:37:15   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin ne conaissai rien au animaux il ne davait donc pas quelel voulait jouer il tira de plus belle

KALLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YA TA LOUVE QUI MANGE MA CHEMISE
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:40:14   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

{i]en bas des escaliers kalla entendi zorin l'appeler.Elle remonta vers la chambre et ouvri la porte.[/i]

Que se passe-t-il????


kalla vit qu'Angels avait une chemise de zorin dans la geulle et que le povre zorin essayai de la recuperer.

Oh mon ange tu joue avec angels???Elle ta adopter elle aussi...c'est bien je trouve^^
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:47:47   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels vit sa maitresse et lacha la chemise pour aller la voir et se frotta contre elle
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:49:25   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

ha merci mon amour... c'Es sa que tapelle jouer? elle a détruit ma chemise oui!


zorin lanca un regard acusateur a la louve
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:52:55   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

mon ange..lui en veut pas..

elle t'aime beaucoup c'est pour sa^^et pui je te la recoudrai t'en fait pas

kalla s'aprocha de zorin et l'embrassa tendrement
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:57:52   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

merci mon amour

Zorin regarda angel

bon daccord puisque tu as une si bonne et si gentille maitresse, je te pardonne se cou si, mais faudrait pas que sa devienne un habitude...
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:01:16   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels savai qu'elle avai quand meme fait un betise et vin voir zorin la queue entre les pattes et s'assit devant lui l'air triste.
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:16:34   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

au regarde mon ange elle vien s'excuser...

elle est pas tro mignone???
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:33:15   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin se pencha pour avoir le visage devant celui de angel..

bon daccord.. excuse accepter

il lui écrassa la tete sous ses main pour jouer avec elle

Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:54:15   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

vous aller bien vous entendre tous les deux je le sait^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La maison de la Vega  Interieur  1er etage  L'arrive de zorinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum