La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Interieur  1er etage 

 la chambre en elle meme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:27:49   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   



c'est une chambre assez simple en toute simplicité.Pratique pour dormir et recevoir des amis
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:41:29   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin monta les escalier rapiedment ouvri la porte de la porte de chambre de kalla et déposa cette derniere sur son lit

aller change toi, jai pas envie que tu atrape froid.. je t'aime tant..
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:51:52   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

je t'aime aussi mon ange,vas rejoindre Hator et Claire.Je vous... te rejoind tout de suite.

kalla l'embrassa tendrement et le regarda partir.Puis ele se dirigea vers son amoire prit une serviette et se secha les larme au yeux.Elle s'en voulait d'avoir ceder a la panique,elle inquiètais tout le monde et surtout la personne qu'elle aime le plus au monde...Elle se changea rapidement et mit des vetement sec puisapres avoir mit les mouillés dans la corbeille prevu a cet effet elle decendit rejoindre les autre.
Haut de pagePages : 1  
 
 La maison de la Vega  Interieur  1er etage  la chambre en elle memeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum