La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Interieur  1er etage 

 la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:49:45   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   



la chambre de ma princesse a moi,avec tout se qu'il faut pour son bonheur.
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:00:46   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels qui dormais dans la chambre de Claire pour veiller sur elle,se reveilla et se ballada un peu dans la chambre quand Claire se reveilla.Angels alla la voirs et lui lecha le visage,puis elle alla a la fenetre pour prevenire sa maitresse.

Aouuuh!!!
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:19:45   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Lorsque Zorin su qu'il, agissait de claire il se dépêcha de monter jusqu'a sa chambre ou il enttendit de petti gasouilli

il y entra se pencha au dessus du lit puis aperç la plus jolie petite fille du monde.. elle resemblait à sa mère... il resta comme un grand beta la à la contempler.. sans même songer à la prende..

comme si le seul fait qu'il la touche pourrai lui faire mal.. un vrai petit trésort ..
ha se moment, il se promis que rien ne lui arrivera t'en et aussi longtemps qu'il sera là..
il s'en occuperait comme sa prope fille

lidiana
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:55:10   Voir le profil de lidiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidiana   

lidiana arriva chez sa jumelle.elle sortit le double des clee de la maison,et entra.elle entendi les crits d'angel,et se precipittat dans la chamdre de sa niece.quand elle appercut zorin,elle sourit,tout en caressant angel et Magic.elle s'approcheadu tresor,et la regarda gazouiller.
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:21:46   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kallana les regarda tous et vu que personne ne s'occupait de Claire,elle alla la prendre dans ses bras.

c'est bien beau de la regarder..mais faut s'en occuper^^

Kalla habilla sa princesse et demanda:

Bien,et maintenan qu'est-ce que l'on fait
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 01:11:48   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

hmm que faire?

zorin réfléchi un moment et puis dit:

hmm ba je sais pas moi et kalla on pourrai s'embrasser.. mais avec la petite c'Est difficile.. (il pouffa de rire)


qu'es-ce qu'on pourrai faire nous 4 emsembles.. hmm je sais pas un truc de fille surement puisque je suis en minorité..
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 08:19:56   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kallana eclata de rire

oui oui on va parler chiffon je suis sur que sa va te plaire Zorin.
Non moi je parler d'une ballade au lac ou je sait pas comme vous voulez.
lidiana
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:10:10   Voir le profil de lidiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidiana   

et si on allait au jardin,pres de la fontaine ou pres du lac!kelli pourrait jouer un morceau et je l'accompagnerait avec mon violon,ma lyre ou ma cythare^^!
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:12:22   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Rien que sa lidi??si tu veux aller on se rejoin au lac???
Haut de pagePages : 1  
 
 La maison de la Vega  Interieur  1er etage  la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum