La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Exterieur  Jardin 

 la fontaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:59:24   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

au milieu du jardin se trouve une magnifique fontaine.



Des bancs sont disposés autours afin que les visiteurs puissent s'assoire et discuter en toute tranquilité a l'ombre des arbres
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:30:56   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin entrainer par kalla,arriver dans les jardin de la cour arrière, il fut aussitot éblouit par la manifiscience des lieux

Waaa c'est manifique...

il se pencha,ceillis une fleur et l'offris à kalla..

Je t'aime...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:49:14   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla prit la fleur et l'acrocha derriere son oreille.Elle regarda Zorin et lui souris.

Voila comme sa je peu me comfondre avec le decors^^

Vien on va s'assoir un peut...souvent je vien ici pour jouer de la flute.Je t'en jouerai un morceau un jour si tu veu^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:02:07   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

arff.. tu va m'hypnotiser avec ta musique j'en suis sur.. vais etre oubliger tu va me faire faire tout tes fantasmes les plus fou en plus des taches ménagère..

sourit puis sassit sur le banc
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 07:44:37   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla le regarda s'assoir sur un banc en rigolant.

A sa oui Zorin,je t'imagine bien faire le menage.Surtout que la y a du boulot^^

Quand a mes fantasmes les plus fous et ben..sa on verra plus tard^^

Kalla vint le rejoindre sur le banc,et se blottit dans ses bras.Ils resterent un long moment sans rien dire,a contempler le paysage.Kalla regarda Zorin et l'embrassa passionement.

je t'aime tu sait?
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:41:53   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Dans ses bras elle était blotit, celle qu'il l'aimait le plus au monde était, il ne voulait pas la quitté ho non sa grand jamais, il n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie, quand il fermait les yeux et pensai à son futur il se voyait encore avec elle, et il l'aimait toujours autent
l'orsqu'il l'enttendit dire ses dernier mot, il était sur
quelle aussi l'aimait

Il pencha ses lèvre vers les siennes puis l'embrassa avec tout l'Amour qu'il avait pour elle.. puis il finit par dire:


Je t'aime aussi...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:00:22   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla ne disait plus rien,elle etait dans les bras de zorin,plus rien ne comptais pour elle en se moment.Elle resta la muette et pensive.Un legers vent vent jouer avec ses cheveux,mais elle n'y preta aucune attention.Seul l'instant present comptai pour elle et elle ne voulais pas qu'il finnisse.
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:29:17   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin ne voulait pas que se moment s'Arrete rien ne pouvait empechr cela sauf...

AOUUUUUUUUUUUUU(hurlement de louve)


hmm kalla je crois que ya un problème.. on devrai peut etre aller voir

Message édité le 24-08-2006 à 13:32:09 par Zorin
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:49:09   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla sorti de ses pensées en entendant hurle la louve.

Hum sa vien de la chambre de Claire...elle doit etre reveille ma princesse.Vien on va voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 La maison de la Vega  Exterieur  Jardin  la fontaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum