La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Exterieur  Petit lac 

 les rives du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:45:11   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Si je t'avais dit que j'avais peur de l'eau...qu'elle me terrorise depuis lontemps...depuis se jour...tu ne l'aurai pas fait...

kalla le serra tendrement dans ses bras.

calme toi,s'il te plait...
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:02:15   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin sécha ses larmes

je je... je savais pas kalla.. je suis désolée.. jaurai du le savoir ..

il faudra que tu me dise tout.. tout se que e ne sais pas.. je t'aime kalla... je veux seulement ton bonheur
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:13:52   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

je le fairai mon ange..pardonne moi de pas l'avoir fait plus tot je t'aime ...je suis desolée de tous vous inquièté...

kalla essaya de se relever,mais zorin l'en empechait malgres lui.Pas grave elle resterai dans ses bras a l'abris des danger...

Mon ange??j'ai froid....
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 02:26:59   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

d'Accord, vien je t'Enmèn e a lintérieure tu pourra ty changer..


je t'aime....

il l'embrassa et la transporta dans ses bras jusqu'a la maison suivant hathor

Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 07:34:03   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

faire le trajet dans ses bras,kalla avait l'impression de voler,d'etre sur un nuage.Elle se blotti dans ses bras et ne pensa plus a rien

tu m'enmenne dans ma chambre directement hein?je pour me changer seule apres je redescendrai.
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:21:15   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

bien sur mon amour direction ta chambres a vitesse grand v pas envie que tu attrape froid..
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:25:04   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Blotti dans les bras de son bien aime elle se laisa emmener vers sa chambre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La maison de la Vega  Exterieur  Petit lac  les rives du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum