La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Interieur  Rez de chaussé 

 Le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:22:03   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

oui


et oui je pense cincerment que c'est le bon..je l'aime Mat je l'aime du plus profon de moi...

Il s'apel zorin^^
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:28:04   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

au plus profond de toi?

à tu cherché entre les poumons et près des intestins? c'est capital

et tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende un chien. Que celui ci rattrape les balles quand vous jouerez dans votre jardin.

Pour ton anniversaire, je t'offrirais un chien. Il s'appellera... Voiture? non je ne sais pas...

Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:30:22   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

a ma Mat a moi tu me ferra toujour rire^^

un chien serai pas bien avec les loups...
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin arriva dans le salon et alla embrasser sa douce

Il a perçu alors une personne qu'il ne connaissai pas

hmm bonjour madame,

il fit une coubertte comme sied lu iavait montré



a qui ai-je l'honneur?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:36:19   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Mon ange a moi^^

Mat laisse moi te presenter celui qui fait battre mon coeur mes poumons et mes intestin ^^

Je te presente l'ange de ma vie Zorin

Zorin je te presente ma meilleur amie et la tante adoptive de Claire Matmor
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:37:36   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

à moi

Matmor

oui oui je sais, sa ne fait pas classe comme " De La Vega", mais je n'ai pas de nom, moa

elle adorait taquiner sa petite Kalla

amie de Kalla, enchantée!


Message édité le 05-09-2006 à 22:40:27 par Matmor
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:38:32   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

angels arriva dans le salon est se mit a courrir partout
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:43:50   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

enchanté de vous connaitre mdamme

jfait fonctionner tes intestin mon coeur????

Zorin les regarda tout les 2 dun drôle d'aire
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:46:53   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla eclata de rire

non mon ange mais c'est mat qui me demande su j'ai bien regarder partout quan dje lui est et dit que j'etait sur au plus pronfond de moi^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:05:14   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

haaa d'Accord drole de numéro cette mat jcrois qu'on va bien s'Entendre tout les 2

Il s'Adressa a mat

mon surnom a niort c'était zozo

bon je suis moin clown depuis mais bon quand même..


au fait je te l'ai pas dit mais : J'AIME KALLA
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:09:15   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

aaaaaaaaah c'est super alors elle t'aime tu l'aimes vous vous aimez c'est génial! vive l'amour!

se mit debout

l'amour vaincra les guerres et les injustices. Vive l'amour!


monta sur un fauteuil

L'AMOUR VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

redescendit et s'assit calmement

c'est bien tout ca...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:36:49   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

kalla eclata de rire

Alala

ma mat a moi^^

tu ma tellement manquer si tu savai^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:26:15   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

comment ta mat a toi?? je croyait que cétait moi qui était a toi.
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:41:13   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

voui tes mon zorin a moi de mon coeur que j'aime^^

mais mat c'est ma meilleur amie...tu veu pas me partager un tout petit peu ???

Kalla l'embrasse passionement
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

regarde le plafond en sifflotant

touptouptidou...

Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:53:36   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

hehe desole Mat^^

alors et toi?il est ou ton prince charment rien qu'a toi????
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:46:08   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

hmmm na tes rien qu'A moi mais je peut te preter^^

il pouffa de rire
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 08:49:00   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

mdr c'est bien alors ta vu Mat il est gentil il me prete^^
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:55:20   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

rit

oui oui
heureusement parce que sinon je serait venue en cachette^^


et alors, comment va Claire? j'ai déjà du poser cette question mais bon je me repète...

Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:20:02   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

si elle va bien? bien sur! elle é claire (jeux de mot) ma vie comme les rayons du soleil.. et se soleil..


il se tourna vers sa kalla d'amour

c'est elle...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:32:25   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

kalla rougit de la tete au pied et cherchai un prtexte pour bouger. ELle appercut qu'Angels courai partout,elle decida de s'en occuper.

Angels sa suffit
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 11:22:38   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels s'arreta de courrir et vin s'assoir au coté de Kalla avan de repartir se defouler dehors.
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:25:32   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Alalala j'aime comme cette louve m'ecoute^^

kalla entendit frapper a la porte

Tien?qui sela peut-il etre?

je vai voir ne bougeaient pas je vai voir


et pas de betise hein?^^

Kalla se dirigea ver la porte pour ouvrir.
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:29:59   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

d'Accord.. revien vite mon coeur
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:28:21   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

boooooooooooooooooooooon

alors euhhhh

ca fait longtemps que vous vous connaissez?

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 La maison de la Vega  Interieur  Rez de chaussé  Le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum