La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin

La maison de la Vega  Interieur  1er etage 

L'arrive de zorin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:14:36   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels compris que zorin ne lui en voulai pas et joua avec lui et essayant de se dagaer la tete
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:18:58   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin lui prit l cou a 2 main en la cajolant fortement

oui tu as raison on est déjas ami^^ ta vu??
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:39:49   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels lecha la joue de zorin et posa sa tete contre son cou comme pour lui faire un calin
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:42:09   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

ohhhhh c'est tro mignon

kalla souris a cette vu si touchante
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:11:24   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

ha tu m'écraseeee

Zorin enleva sa tête desous celle d'Angels puis lui tapotta gentillement la tête

bon ou j'en était moi avant qu'angels me dérrange?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:24:12   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

a ranger tes chemise je croi^^

veut-tu de l'aide mon ange???vas-tu y arriver tout seul???
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:29:56   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

je crois oui c'Est pas compliquer

il rangea iune de ses chemise mais toute c chemise déjas ranger tomba sur le sol

arghhh plus difficile que je pensais..
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:34:12   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

normale regarde tu t'y est mal pris^^

Kalla s'approcha du ta de chemise qui etait par terre et en rammassa quelques uns et commenca a les rangers une a une dans la comode.

tu voi regarde c'est pas compliquer^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:36:42   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin essaya de faire comme kalla mais toutlui tombasur la tete même qune chemise lui boucha la vu

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS DEVENU AVEUGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je fait comment pour vvre si je peu plus te voir???
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:39:08   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla eclata de rire.

Mon ange calme toi je suis la.

kalla s'approcha de lui et voulu lui retire la chemise qui lui cachai le visage.une fois fait elle le regarda dans les yeux et l'embrassa passionement.
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:42:09   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

kalla je te je vois! je vais pouvoir vivre!

il l'Embrassa a son tour et regarda le tas dechemise sur le sol

suis pas doué hein..
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:45:49   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Mon ange c'est pas grave je vai le faire si tu veu^^

kalla commence a ramasser les chemise et a les ranger dans la comode.Elle rangea le tout en quelque temps.

tu voi c'est rapide^^

Kalla l'embrassa passionement
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:48:02   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

merci mon coeur javais vraiment besoin dune femme comme toi dansma vie

je t'Aime tant...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:50:40   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

hehe

de rien mon ange je t'aime moi aussi..je me demande se que tu fesait sans moi????
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:52:34   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

jme suicidai tu te souvein pas? jai besoin de toi.. je t'Aime, je te le dirai jamais assez
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:55:53   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

oui je men souvien....ne refait plus jamais sa hein???

je t'aime jveu oublier le zorin d'avan et garder celui de maintenan c'est celui la que j'aime^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:32:19   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

je recommencerai seulement si tu me quitte.. donc jamais , je crois que je peu laffirmer non?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:36:02   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

voui j'ai pas l'intention de te quitter....jamais au non jamis....
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:46:00   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin lui sourit et l'Embrassa tendrement

je t'Aime mon coeur

qu,es qu'on fit maintenant?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:51:01   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

t'a tout ranger????

alors ben on peu retourne en bas non???
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:54:41   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

ou dans le lit.. mais bon is taime mieux en bas va our en bas^^
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:58:52   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

mmmm voyon reflechisson.

kalla sauta sur zorin se qu'il le fit tomber sur le lit.

Alors?bonne reponse?
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:22:55   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

angels sentis une odeur qu'elle connaissait.Elle sauta sur le lit et redecendit aussitot.Elle passa par la porte et decendit les escaliers.
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:27:29   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Angels???

Kalla fut etonner de sa reaction,elle embrassa zorin

excuse moi mon ange,mais il ya quelque chose qui va pas...

kalla se releva et pe,nsa que ce n'etait que parti remise,et decendi retrouver Angels.

Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:45:26   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels arriva alors dans la chambre et trouva zorin qui essayer de comprendre se qu'il se passait.Elle essaya de faire en sorte qu'il la suive
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La maison de la Vega  Interieur  1er etage  L'arrive de zorinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum