La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Exterieur  Petit lac 

 les rives du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:49:35   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   



Voici le lac,un endroit charment.Il y a des banc mai l'herbe a l'onbre des arbres est tres acceuillante aussi.

Un peu plus loin se trouve des barques pour ceux qui veullent faire un tour sur le lac.

Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:14:31   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin arriva pret du lac le premier il alla sintaller dans lombre regadans le lac ou une famille de canad patogeait
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:27:16   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kallana arriva suivit de Lidiana et de Hator.Elle s'assit a coter de Zorin et pose Claire afin qu'elle puisse jouer un peu
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:36:36   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

zorin vit kalla arriver et déposa un tendre baisersur ses lèvre si douce..
puis fit un petit bisoua claire sur son frnt tout en la regardant inquet
..


hmm kalla sur que c'Est une bonne idée de lavoir amener? elle pourai remper jusqu'A leau et si noyer sansqu'on sans rendre compte..

Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:46:07   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels arriva en courant vers le lac.Elle vit sa maitraisse et vin la voir pour etre caressée puis elle se mit a jouer se avec Claire.Angels aimait beaucoup la petite fille,elle decida de s'allonger pour que la petit lui grimpe dessu.
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:47:04   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla regarda Zorin et lui souris.

tu vois..je pense que ya pas de soucis a se faire mon ange^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:51:31   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

hmmf moui tu a raison.. mais je garde quand même un oeil sur elle..


et lautre pour toi...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:58:24   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Avec Angels ya pas de soucis^^
elle veille sur Claire^^
Hathor
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:14:49   Voir le profil de Hathor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hathor   

Quel endroit merveilleux !
C'est superbe ici et tellement calme. Merci de me faire découvrir cet endroit mais je sais pas si c'est prudent Kalla, car je risque de revenir souvent.
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:19:42   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

kalla regarda Hator et lui dit:

Justement c'est fait pour sa,vous serez toujours la bienvenue en ces lieu
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:22:50   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

hmm etsi je te pousse dans l'eau? tu vas revenir?^^
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:36:15   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

kalla regarda zorin

la poussé dans l'eau tu ferai sa???
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:53:08   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

mheu si regarde comme ça...


Il poussa kalla dans l'Eau et pouffa de rire


tu vois c'es fesable^^
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:59:34   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

de l'eau..kalla se retrouvait dans l'eau.Elle flottait a la surface ne bougean plus parralysé par la peur.Elle parvin a peine a murmurer quelques mot:

Non....pas.....l'eau......a .........a l'ai...

kalla se tut car elle ne pouvai plus parle plus aucun son ne sortaut de sa gorge....
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:02:56   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin comprit que quelque chose clochait..


kalla? kalla?

il se dirigeai presto dans l'Eau enlevant sa chemise

arriver a sa hauteaur il la prit dans ses bras..



kalla je...
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:05:58   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

angels senti un danger et tira Claire pour l'eloigne du bord de l'eau pendant que l'homme etait parti et veilla sur Claire en attendant la suite
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:09:00   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla entendi une voix lointaine...celle de zorin.Il fallait qu'elle le rejoingne mais la peur etai tro grande...elle ne pouvais bouger...elle ne pouvai rien faire...
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:12:21   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

voyant quelle ne répondit pas il l'Amena hors de l'eau et la déposa sur le sol lu ifesant du bouche a bouche


kalla je t'enpris revien.. je ne sai pas se qui vien de se passer, mais s'il te plait revient moi.. je t'Aime je..

des larme coula sur son visage
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:18:45   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla ne sentai plus l'eau..elle avait les yeux ouvert et voyai zorin qui pleurai,dame Hator qui s'emblais inquiète,puis vu se brouilla un peu.Elle savai que c'etai de sa faute,elle devaits les rassurer.elle essaya de de parler:

.........................................

rien ne sortait..

Kalla ne savait quoi faire,elle etait effrayer,l'eau etait son pire cauchemard depuis de nombreuses années...Dans un ultime effort,Kalla reussi a bouger sa main et la posa sur l'une de celle de zorin....attandan une reaction

Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 02:26:11   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin senti sa main sur la sienne et la lui sérra fortement
kalla je .. je.. reste kalla.. jai besoin de toi..


Zorin ne savait plus quoi faire il était paniqué,il pleurai a chaude larmes toujours en regardant kalla dans ses yeux penchés par dessus elle
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 06:27:09   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla essaya a nouveau de bouger,c'etait peine perdu.Alors elle essaya de calmer sa peur en se rassurant.

Apres un longt et insoutenable moment,Kalla snet qu'elle pouvais bouger un peu,lentement d'abord.Un autre moment passa dans l'attente presque d'un miracle,puis Kalla commenca a vouloir s'assoir.

Une fois assise,elle sentit des bras lenlacer et la serre contre elle.Elle savait que c'etait zorin mais ne pouvais le confirmer vraiment car elle voyais toujours mal,mais elle le savai c'etait lui.Kalla voulut parler mais un seul mot sorti de sa bouche:


pardon........
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:22:20   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

non kalla.. c'Est ma faute.. je sais pas e qu ic'Est passer mais e sais que c'Est ma faute, ma faute à moi.. es-ce qu'un jour tu me le pardonnera? j'ai été idiot..

Zorin pleurai pleurai, si elle était rester mais tou sa était de sa f aute.. il nenait de faire du mal à la femme qu'il aimait le plus au monde.. j'amais il ne se le pardonnera..

Hathor
Membre
5 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:10:12   Voir le profil de Hathor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hathor   

Hathor n'arrivait pas a reprendre ses esprits.
Cet endroit était un petit paradis comment pouvait-il y avoir du danger ici ?
Elle regardait Kalla allongée dans l'herbe et Zorin le visage décomposé a genoux près de Kalla.
Un frisson lui parcouru le dos. Pui elle sortit de sa torpeur

- Kalla ! ça va tu es hors de danger maintenant.
Zorin porte-la dans la maison elle va avoir froid.
Hathor aida Zorin, prit la petite Claire dans ses bras et se dirigea vers la maison suivie d'Angels
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:35:23   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

..Non...sa..sa va aller...

Kalla regarda zorin,sa vue etait revenue et vu qu'il pleurai

mon ange...non...c'est moi..je t'ai rien dit....
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:39:50   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

tu ma rien dit.. rien dit sur quoi?.. pourquoi sa serait ta faute c'Est la mienne. .c moi quit es pousser je suis stupide..

c ma faute..

même si elle cétait remis a parlé zorin pleurai toujours serrant celle qu'il aimer dans ses bras oubliant tout squi avait autour.. nenttendait même pas hathoor parler..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La maison de la Vega  Exterieur  Petit lac  les rives du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum