La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Interieur  Rez de chaussé 

 Le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:20:50   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Le salon etait une piece spacieuse pouvant recevoir plusieurs personne.Il se compose d'une table basse et de plusieur divant et sieges pour les convives.Dans un coin il y a egallement un piano pour les musicien en herbe ou confirmé.
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:12:17   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin entrainer par kalla entra dans le salon

Waoouu manifique jadore la déco! un piano?? tu sais jouer?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:33:28   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kallana regarda zorin,puis regarda le piano.

nan moi je joue de la flute^^et toi??tu sait jouer?

La deco c'est du vite fait...je savai pas comment metre alors j'ai mits comme sa^^

vien t'assoir plutôt
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:09:28   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

hmm non je joue du triangle.. mais bon il est briser..

Zorin vien sassoir pret du piano
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:22:20   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

D'accord^^

Kallana s'assoit sur l'un des divans.

Alors commen tu trouve mon chez moi?C'est bien non?
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:34:38   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

C'est tout simplement manifique.. j'Aimerai en avoir une identique
les couleurle mobilier super!!!!!!!!! sa pourrai pas etre mieux
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:50:39   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kallana souria.

Merci zorin^^

je te fait visité peut-etre????

Sans attendre sa reponse,Kallana se diriga vers lui,lui pris la main pour l'entrainer avec elle et l'embrassa tendrement avan de l'emmener dehors dans le jardin.
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:56:14   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin redescendit au salo nattendre avec lesautres.. mais il ne dit rien.. il s'en voulait terriblement de l'Avoir pousser dans l'Eau.. si il l'Aurai su..

sis stupide stupidestupide mais stupide... jamais jaurai du..
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:06:33   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla redecendit et entendit zorin gromeler dans le salon.Elle le rejoignit.

Mon ange...tu n'est pas stupide.Ecoute,tu savai rien,tu pouvai pas deviner....c'est de ma faute pas de la tienne.

kalla s'approcha de lui et l'embrassa tendrement

merci en tout cas...je te remercie d'avoir ete la...
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:14:26   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

si je n'aurai pas été là.. sa n'Aurai pas arriver..pardonne moi..

j'ai aucune envie de te perdee..tu ne saispas a quelle point je tient a toi...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:21:42   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Je m'en rend compte mon ange...je m'en rend compte

et dit pas nimporte quoi,si t'avai pas ete la..moi non plus....
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:34:36   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

promis joubli l'eau on retourne pplus au lac je le ferai condanée sa n'arrivera plus, je te le jure tant et aussi longtemps que je serait là
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:38:53   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

a non..j'aime beaucoup le lac je ne vai pas dans l'eau c'est tout mais regarde le lac...sa me calme un peu.Et puis faut pas enpecher claire d'y aller sous bonne surveillance ^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:43:21   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

bon daccord mais je tinterdit dy aller.. jai tellement peur de te perde.. j'Ai besoin detoi.. sans toi je suis plus rien, je tepromet que je ferait tout pour faire ton bonheur...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:45:39   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

ne plus aller au lac???

et si tu est la?avec moi???jten prie ne m'enpeche pas...
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:50:22   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

hmm je voulait surtout dire dans le lac.. et puis pareil je te suis a la trace si ya danger je suis là.. je t'aime...
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:52:00   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

d'accord..sa me rassure j'aime se lac et avec toi c'est merveilleu d'y aller.
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:06:26   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

bon alors oublion tout ça.. qu feson nous maintenant?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:08:15   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

je ne sait pas...

kalla regarda autour d'elle.

tien..ou sont Lidi,Claire et Hator?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:47:02   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla arriva en discutan avec Mat

tien nous y voila^^

c'est le salon..ta vu il est beau hein???

Faut que je te presente quelqu'un,Angels est parti le chercher^^
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:56:43   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

beeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et bah!


fiiiiiiiiooooooooooouuuuuu! et bien la Kalla, elle en a une de ces baraques!

elle déambula dans le salon pour aller s'assoir dans un fauteuil.

Et comment va ma ptite Claire?



--------------------
"Sourire à son amie, c'est sourire à la vie"

Cultivatrice de blé
Meunière
Aimante et aimée de Mattieux
Membre des KroNenBourg
Marraine d'Itia
Savoyarde pour toujours
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:03:52   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

a oui Claire^^ heu...c'est dame Hator qui est avec elle devrai pas tarder a arriver avec^^

Alors qu'est-ce que tu pense de la demeur de la famille De La vega???Faudra que je te presente mes frere et ma jumelle aussi^^
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:08:05   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

tu as une jumelle?

songea quelques instants et se dit qu'elle ne connaissait pas vraiment sa ptite Kalla

ah bon...

je suis pressée de les voir!

et puis qui est ce que tu veux que je rencontre?



--------------------
"Sourire à son amie, c'est sourire à la vie"

Cultivatrice de blé
Meunière
Aimante et aimée de Mattieux
Membre des KroNenBourg
Marraine d'Itia
Savoyarde pour toujours
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:09:43   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

a ben voui je t'ai pas dit...alla je suis trop contente de te voir c'est pour sa

jveu te presenter l'ange de ma vie...alala sii tu savai mat^^
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:19:26   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

ah?

c'est le bon tu crois? j'espere pour toi!

moi je n'ai jamais eu de chance mais bon en ce moment je suis comblée! ca durera j'espere!

bon et alors, comment s'appelle l'aimé?



--------------------
"Sourire à son amie, c'est sourire à la vie"

Cultivatrice de blé
Meunière
Aimante et aimée de Mattieux
Membre des KroNenBourg
Marraine d'Itia
Savoyarde pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La maison de la Vega  Interieur  Rez de chaussé  Le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum