La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Interieur  Hall d'entré 

 l'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:42:33   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

C'est ici que les invités se presentent dès leur arrivé.Ainsi ils peuvent entrer dans la maison.Une fois acueilli,ils peuvent revenir quand bon leur semble.

Message édité le 23-08-2006 à 14:28:47 par Kallana
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:52:08   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Zorin qui venait de finir sa journée de travail cogna à la porte comme il était préciser puis attendis qu'on vienne lui ouvrir tout en penssant
a la beauté intérieure et extérieur de kalla.. ... il en pas de plus belle quelle sur cette terre..
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:55:45   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kallana vint ouvrir la porte

Bonjour Zorin,reste pas la...entre
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:03:36   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

Ha? pourtan il me semble qu'on est très qu'on fortable ici dans la porte.. il me semble que c,Est idéal pour heumm je sais pas moi hmm
un bisou?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:19:56   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kallana souria et embrasse Zorin.

aller reste pas la...vien^^
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:47:34   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

hmm je peu pas tu blogeue le passage.. comment veu tu que je passe?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:50:42   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

ralala allez vien^^

Kalla lui pris la main et l'emmena dans la maison.
lidiana
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:05:21   Voir le profil de lidiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidiana   

lidiana arrivat et vit le couple.elle hesitat mais s'avancat.
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:07:44   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla appercu sa soeur

hey Lidi!!!

pourquoi t'hesite??t'es chez toi ici^^

rentre ma grande
Hathor
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:52:05   Voir le profil de Hathor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hathor   

Hathor arriva devant la porte. Il y avait longtemps qu'elle n'avait vu son ami Zozo et il lui tardait de faire enfin la connaissance de Kallana


Hou houuuu
Y a quelqu'un ?

Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:08:31   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kallana passait devant la porte et entendit une voix de l'autre coté.Elle alla ouvrir laporte et vit une femme qu'elle ne connaissait pas sur le pas de la porte.Kalla lui souria.

Bonjour,

Ete vous perdue?Puis-je vous aider?

Message édité le 25-08-2006 à 23:00:59 par Kallana
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:07:48   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

avant daller se promener pret du lac la porte sonna, zorin suiva kalla depret, quand cette dernière ouvri la porte il reconnu sa "mamie"
Mamie!!!!!!!!!!! quelle bon vent t'Ammène ici? enfin bon peut importe je veu te présenter la plus belle femme du monde extrieurement et interieurement, et aussi ma raison de vivire..

Mamie voici kalla , kalla voici ma mamie
Hathor
Membre
5 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:39:23   Voir le profil de Hathor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hathor   

Zozoooooo quel plaisir de te voir
Je suis ravie Kalla et bravo pour votre maison elle est superbe

Puis me retournant vers Zorin
Tu as l'air en pleine forme. Bon tu me fais visiter ?
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:36:11   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Tout le plaisir est pour moi.

Soyée la bienvenue chez moi,je vous en pris entrée ne rester pas à la porte.

Kalla fit entré Hator et referma la porte
lidiana
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:01:31   Voir le profil de lidiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidiana   

lidiana qui attendais dans l'entree vit zorin et kallana accompagner d'une femme qu'elle ne conaissait pas.
elle lui sourit et se presenta.


bonjour!
je m'appelle lidiana,je suis la soeur de kallana!
et vous, comment vous appellez-vous?
je suis en tout cas ravie de faire votre connaisance^^!
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:42:53   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla regarda tout le monde et fini par dire:

dite c'est pas que j'aime pas mon entre mais bon..le lac ou le jardin sont quand meme plus agreable pour discuter,vous croyez pas?
Zorin
Administrateur
Zorin
270 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:52:18   Voir le profil de Zorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorin   

moui tu as raison je vote pour le lac! qui m'aimes me suive


zorin se dirigea vers le lac
lidiana
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:15:20   Voir le profil de lidiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidiana   

c'est pas que je t'aime,mais j'adore kalla,alors je viens!

les suit
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:24:56   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

mdr lidi...faudra t'y faire^^

se dorige vers le lac avec Claire dans ses bras

Dame Hathor,vous venez avec nous?
Hathor
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:29:21   Voir le profil de Hathor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hathor   

Oui avec joie c'est gentil
En plus j'adore les plans d'eau.
Allons découvrir ce lac
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:55:59   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Trés bien^^

veuillez me suivre
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:23:04   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

Matmor arriva en cette soirée de septembre un peu fraîche. Elle chantonnait un peu.

lala toutouptidou!

Elle était contente de revoir son amie. Avoir été invitée chez elle l'avait rendue très heureuse. Elle arriva devant la grande porte de bois.

Et bien elle s'embete pas la Kalla!

Elle frappa.


--------------------
"Sourire à son amie, c'est sourire à la vie"

Cultivatrice de blé
Meunière
Aimante et aimée de Mattieux
Membre des KroNenBourg
Marraine d'Itia
Savoyarde pour toujours
Angels
Nouveau membre
Angels
19 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:24:58   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

Angels arriva derriere la porte et se mit a gratte a la porte elle connaissait l'deur de cette perssonne et elle l'aimai beaucoup
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:30:49   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla arriva dans l'entre ou elle retrouva Angels qui grattai a la porte.

Eh bien petite friponne qu'est-ce qu'il t'arrive???Ya quelqu'un deriere la porte???atan j'ouvre...

Kalla ouvri la porte et appercut une jeune fille qui chantonnais.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!!!!

son cri s'entendit jusqua la chambre.

MATTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quesque tu fait la???

je suis contente de te voir^^
Matmor
Membre
Matmor
11 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:37:21   Voir le profil de Matmor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matmor   

sursauta et regarda bizarrement Kalla

et bien tu as de la voix!

sauta dans les bras de Kal et lui fit la bise

qu'est ce que je fais là? benh je viens te voir pardi! mais si tu veux je peux faire quelques pas en arrière, passer la grille la bas et ne plus revenir hein! jpeux tout faire, mais pour ton ménage, évite quand même...

bon alors ca va toi?

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La maison de la Vega  Interieur  Hall d'entré  l'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum