La maison de la Vega
Administrateurs : Angels, Kallana, Zorin
 
 La maison de la Vega  Interieur  Hall d'entré 

 l'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:42:11   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla sauta de joie

je t'adore tu ma manquer tu sait???

Pas question tu reste tu est la maintenan tu reste,jte laisse pas repartir^^

mais reste pas la vien entre je vai te montre le salon et puis le menage..j'men occupe ten fait pas^^

Kalla se pencha ver angels et lui dit

va prevenir zorin que lon va dans le salon hein??

kalla se releva,regarda Angels monter et pris mat dans ses bras.

Aller vien je t'emene au salon^^
JakeTheSaint
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-09-2006 à 23:22:35   Voir le profil de JakeTheSaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JakeTheSaint   

Jake avait fait un petit voyage pour rendre visite à son amie Kallana. Mortagne était une ville qui ne lui plaisait plus beaucoup et ces derniers temps il partait souvent en voyage avec Sand en attendant que des cartographes découvrent de nouvelles villes à visité.

Il arrivé à l'entrée et frappa à la maison de la demeure.

Kallana
Administrateur
Kallana
291 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:32:53   Voir le profil de Kallana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallana   

Kalla revin pres de la porte en chantonnant.Elle etait heureuse d'avoir revu son amie Matmor et qui sait?c'etait peut-etre une autre bonne nouvelle qui s'annoncait...

Kalla ouvri la porte et vit un homme qui se tennais debout.


Bonjour ,dit-elle.

avec le soleil couchant,Kalla ne voyai pas tres bien qui c'était.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La maison de la Vega  Interieur  Hall d'entré  l'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum